Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Lilith de Choiseul
Lilith de Choiseul
Admin
https://ambrtest.kanak.fr

Texte Heaven Anger - Zone origine du monde - Page 2 Empty Re: Texte Heaven Anger - Zone origine du monde

Jeu 20 Fév - 8:39

Exploration des possibilités de jeu


Heaven’s Anger vous offre une multitude de possibilités pour la création et l’incarnation de votre personnage. Voici, en fonction de votre race, les différentes combinaisons qui s’offrent à vous.

Les Mana Wanoj - Demis Dieux
Six clans s’offrent à vous :
Obsidienne - Diamant - Rubis - Émeraude - Onyx - Améthyste

Les humains
Les âmes à corrompre - La lignée maudite - Les exterminatis - Les âmes corrompues

Petite explication : Les rangs et les Groupes sont deux choses totalement différentes, ils s’ajoutent.. (Ex : Votre personnage peut appartenir au groupe des esclaves tout en étant un membre de la secte des Exterminatis ou encore être un humain libre tout en appartenant à la ligne maudite). Les groupes compatibles avec le rang que vous désirez sont indiqués dans la description des différents Rangs.


Code:
[justify]
<div class="SUTITRE">Exploration des possibilités de jeu </div>

Heaven’s Anger vous offre une multitude de possibilités pour la création et l’incarnation de votre personnage. Voici, en fonction de votre race, les différentes combinaisons qui s’offrent à vous.

<mia> Les Mana Wanoj - Demis Dieux </mia>
Six clans s’offrent à vous :
Obsidienne - Diamant - Rubis - Émeraude - Onyx - Améthyste

<mia>Les humains</mia>
Les âmes à corrompre - La lignée maudite - Les exterminatis - Les âmes corrompues

Petite explication : Les rangs et les Groupes sont deux choses totalement différentes, ils s’ajoutent.. (Ex : Votre personnage peut appartenir au groupe des esclaves tout en étant un membre de la secte des Exterminatis ou encore être un humain libre tout en appartenant à la ligne maudite). Les groupes compatibles avec le rang que vous désirez sont indiqués dans la description des différents Rangs.


[/justify]
Lilith de Choiseul
Lilith de Choiseul
Admin
https://ambrtest.kanak.fr

Texte Heaven Anger - Zone origine du monde - Page 2 Empty Re: Texte Heaven Anger - Zone origine du monde

Jeu 20 Fév - 8:49
Groupe : Les Mana Wanoj


L'origine

Les Mana Wanoj sont le fruit de la colère des Dieux envers les Conquistadors qui ont envahi leur cité d’or en l’an 1534. Afin de se venger du genre humain, les dieux créèrent les Mana Wanoj, mi-homme, mi-dieu, avec une seule mission : la vengeance, en devenant le poison de l’humanité.
Une fratrie de trois frères et trois sœurs sont à l’origine des Mana Wanoj, les seuls survivants du massacre de 1534. Ils deviennent les six Originels.

Où vivient-ils ?

Ils vivent dans une cité cachée à la cime de la cordillère des Andes. Un présent des Dieux, une cité taillée sur mesure pour assouvir leur faim de vengeance sur le genre humain.

La cité du Machu Picchu est composée de six pyramides, une pour chaque clan qui compose la civilisation des Mana Wanoj. (Voir la description des six clans Ici). Au centre se trouve une immense cour composée de jardins luxurieux, de cours cachées etc., où se déroulent de nombreux événements en plein air. Cette dernière est commune au six clans.

Les Mana Wanoj enferment leurs esclaves et serviteurs dans un vaste sous-sol qui communique entre les six pyramides.

La naissance d'un Mana Wanoj  

On ne naît pas Mana Wanoj, on le devient. N’importe quel être humain ne peut espérer le devenir, seuls les êtres les plus sombres et lubriques pourront se voir offrir ce privilège.

Seul le conseil Originel peut décider si un humain est digne de faire partie de leur caste. L’humain devra prouver qu’il est digne de recevoir un fragment d’âme des Dieux. Seules les âmes humaines les plus mauvaises gagneront ce Saint Graal.

Attention, tous ne survivent pas au Rituel de transformation. Le Dieu Pachacamac se réserve la décision finale, il sonde l’âme humaine pour être certain que l’humain est digne de recevoir un fragment d’âme divine. La transformation est particulièrement douloureuse et éprouvante, parfois létale.

Le pouvoir de l'âme divine  

En plus des capacités communes à tous les Mana Wanoj, c'est-à-dire une force surdéveloppée par rapport aux hommes (qui reste proportionnelle à l'âge du personnage), ainsi qu'une agilité accrue, les Mana Wanoj ont le choix de choisir leurs pouvoirs en fonction du clan auquel ils appartiennent. (listes des pouvoirs en fonction des clans ICI). Vous devez absolument choisir entre les propositions concernant VOTRE clan et nul autre, il vous est IMPOSSIBLE de piocher un pouvoir dans chaque clan.

Le nombre de pouvoirs possédés dépend de l'âge de votre personnage. Attention cependant, car plus votre personnage est âgé, plus le staff sera exigeant lors de votre fiche de présentation afin d'éviter les abus.
Les pouvoirs en fonction de l'âge : (sachant qu'à part les Originels qui sont des PV, il est impossible que votre personnage soit plus âgé que 480 ans)

Orginels ( 486 ans ) : 5 pouvoirs
485 : 4 pouvoirs
484 à 380 ans : 3 pouvoirs
380 à 200 ans : 2 pouvoirs
200 à 0 ans : 1 pouvoir

Sur qui le Mana peut-il user de ses pouvoirs ?  

Sur absolument tout le monde, humains comme Mana Wanoj (en fonction de la description de votre pouvoir bien sûr).
Attention, utiliser votre don puise dans l’énergie enfermée dans votre pierre d'appartenance. Votre puissance baisse en même temps que l'énergie.

Comment la recharger ?
Simplement en vous nourrissant des hormones sécrétées par les humains lors de la jouissance.

Les clans  

Lors de son Rituel, le futur Mana Wanoj choisit entre les six clans lequel il veut intégrer. Son chef se réserve toutefois le droit de refuser que la recrue intègre son Clan et il devra en choisir un autre.

Le nouveau-né reçoit une pierre en collier qui correspond au clan auquel il appartient désormais. Chaque Originel est responsable des membres qui composent son clan.

La pierre d’appartenance a bien d’autres vertus et avantages, c’est elle qui renferme toute la puissance des Mana Wanoj. Cette dernière gagne en puissance au fil de l’âge de son détenteur, mais elle aspire également les hormones sécrétées par les humains lors du plaisir charnel. Autrement dit, les Mana Wanoj se nourrissent du plaisir des humains pour gagner en puissance.
Hormis le propriétaire et le Chef du clan Originel, personne ne peut retirer le collier.

Que se passe-t-il si un Mana est dépossédé de son collier ?
Il perd tous ses pouvoirs, devenant aussi inoffensif et insignifiant qu’un humain, mais néanmoins immortel.

Comment sont choisis les futur Mana Wanoj ?

Le cas le plus courant :
- Ils observent les humains, les surveillent pour choisir les plus mauvais d’entre eux, ceux qui sont isolés et rejetés par la société. Triés sur le volet par des Mana Wanoj spécialement formés pour cela, les humains sont amenés à la cité pour leur offrir la possibilité de les rejoindre. Bien évidemment, ceux qui refusent ne sont pas relâchés… ils deviennent des esclaves.

- Certains serviteurs, ayant prouvé leur servitude aux Mana Wanoj, peuvent également prétendre à ce don des Dieux. Ils doivent bien évidemment avoir fait leur preuve et avoir servi les Mana Wanoj suffisamment longtemps.

Les règles auxquelles ils sont soumis  

Les Mana Wanoj sont tous soumis à une loi : La loi du Silence
Aucun humain en dehors des murs de la Cité ne doit être au courant de leur existence. Le conseil Originel est très sévère quant au non-respect de cette loi. A l’extérieur des murs de la Cité, il est fortement recommandé aux Mana Wanoj de se montrer prudents et discrets afin de ne pas éveiller de soupçons.

S’ils jugent qu’un des leurs a mis en péril leur secret, deux mesures peuvent être prises :

- La confiscation du talisman magique : Il s'agit d'une punition d'une extrême sévérité car le Mana Wanoj en question se retrouve privé de ses pouvoirs. Il devient un pariât et son sort n’est guère enviable à celui des esclaves.

- La punition suprême : Le chef du clan auquel appartient l'accusé, peut décider de séparer le fragment d'âme divine de l'enveloppe charnelle du Mana Wanoj. Il s'agit de la punition ultime car le Mana Wanoj redevient mortel, un humain asservi et puni par les Dieux.

Chaque clan de Mana Wanoj peut avoir des règles qui lui sont propres. Ces dernières sont détaillées dans la description des fameux Clans.

Un Mana Wanoj peut-il mourir ?  

Non, les Mana Wanoj sont des demi-Dieux, ils sont immortels. Ils ressentent la douleur au même titre que les humains, mais ne peuvent en aucun cas mourir des suites de blessures, de maladies etc. Ils ne peuvent pas avoir d'enfant après leur transformation. Les Mana Wanoj sont stériles.

La seule manière pour eux de mourir est de redevenir un humain et de se faire par conséquent destituer de leur fragment d’âme, mais seul le chef de son clan peut en décider.

Les Mana Wanoj et les esclaves

◬ Combien de jouet peut posséder un Mana Wanoj ?

- Un seul esclave peut lui appartenir, et par conséquent être sous sa protection... ou non. Le sort du malheureux dépendra de son maître.
Il est de la responsabilité du Mana de marquer son jouet de la manière qu'il le souhaite afin que tous sache à qui appartient l'humain fragile... il serait dommage qu'un compère l’abîme par erreur.

- Un Mana Wanoj peut également posséder un serviteur, ce dernier sera aura fait obligatoirement ses preuve en temps qu'esclave auprès de son maître avant.

◬ Les jouets sans maître ?

Les esclaves sans pierre sont sans maître, sans clan. N'importe quel Mana Wanoj peut décider de jouer avec l'un d'entre eux momentanément, pour une heure, des jours... cela dépendra de son bon vouloir.

L'humain en question ne lui appartient pas il est la propriété de la cité et peut lui être repris à n'importe quel moment si un maître veut en faire l'acquisition.

Sur ces jouets en libre service, tous les coups sont permis, ils sont tout en bas de la chaîne alimentaire et vivent dans des conditions déplorables. Viol, violence et travail sont leur quotidien.


// Afin d'équilibrer le ratio entre maitre et esclave, il est possible que nous autorisions un maitre à posséder plusieurs esclaves, dans ce cas, une demande au staff sera nécessaire. //


Code:
[justify]<div class="SUTITRE">Groupe : Les Mana Wanoj </div>

<stt>L'origine </stt>

Les Mana Wanoj sont le fruit de la colère des Dieux envers les Conquistadors qui ont envahi leur cité d’or en l’an 1534. Afin de se venger du genre humain, les dieux créèrent les Mana Wanoj, mi-homme, mi-dieu, avec une seule mission : la vengeance, en devenant le poison de l’humanité.
Une fratrie de trois frères et trois sœurs sont à l’origine des Mana Wanoj, les seuls survivants du massacre de 1534. Ils deviennent les six Originels.

<stt>Où vivient-ils ? </stt>

Ils vivent dans une cité cachée à la cime de la cordillère des Andes. Un présent des Dieux, une cité taillée sur mesure pour assouvir leur faim de vengeance sur le genre humain.

La cité du Machu Picchu est composée de six pyramides, une pour chaque clan qui compose la civilisation des Mana Wanoj. (Voir la description des six clans Ici). Au centre se trouve une immense cour composée de jardins luxurieux, de cours cachées etc., où se déroulent de nombreux événements en plein air. Cette dernière est commune au six clans.

Les Mana Wanoj enferment leurs esclaves et serviteurs dans un vaste sous-sol qui communique entre les six pyramides.

<stt>La naissance d'un Mana Wanoj  </stt>

On ne naît pas Mana Wanoj, on le devient. N’importe quel être humain ne peut espérer le devenir, seuls les êtres les plus sombres et lubriques pourront se voir offrir ce privilège.

Seul le conseil Originel peut décider si un humain est digne de faire partie de leur caste. L’humain devra prouver qu’il est digne de recevoir un fragment d’âme des Dieux. Seules les âmes humaines les plus mauvaises gagneront ce Saint Graal.

Attention, tous ne survivent pas au Rituel de transformation. Le Dieu Pachacamac se réserve la décision finale, il sonde l’âme humaine pour être certain que l’humain est digne de recevoir un fragment d’âme divine. La transformation est particulièrement douloureuse et éprouvante, parfois létale.

<stt>Le pouvoir de l'âme divine   </stt>

En plus des capacités communes à tous les Mana Wanoj, c'est-à-dire une force surdéveloppée par rapport aux hommes (qui reste proportionnelle à l'âge du personnage), ainsi qu'une agilité accrue, les Mana Wanoj ont le choix de choisir leurs pouvoirs en fonction du clan auquel ils appartiennent. (listes des pouvoirs en fonction des clans ICI). Vous devez absolument choisir entre les propositions concernant VOTRE clan et nul autre, il vous est IMPOSSIBLE de piocher un pouvoir dans chaque clan.

Le nombre de pouvoirs possédés dépend de l'âge de votre personnage. Attention cependant, car plus votre personnage est âgé, plus le staff sera exigeant lors de votre fiche de présentation afin d'éviter les abus.
Les pouvoirs en fonction de l'âge : (sachant qu'à part les Originels qui sont des PV, il est impossible que votre personnage soit plus âgé que 480 ans)

[center]Orginels ( 486 ans ) : 5 pouvoirs
485 : 4 pouvoirs
484 à 380 ans : 3 pouvoirs
380 à 200 ans : 2 pouvoirs
200 à 0 ans : 1 pouvoir[/center]

<stt>Sur qui le Mana peut-il user de ses pouvoirs ?   </stt>

Sur absolument tout le monde, humains comme Mana Wanoj (en fonction de la description de votre pouvoir bien sûr).
Attention, utiliser votre don puise dans l’énergie enfermée dans votre pierre d'appartenance. Votre puissance baisse en même temps que l'énergie.

<mia>Comment la recharger ?</mia>
Simplement en vous nourrissant des hormones sécrétées par les humains lors de la jouissance.

<stt>Les clans  </stt>

Lors de son Rituel, le futur Mana Wanoj choisit entre les six clans lequel il veut intégrer. Son chef se réserve toutefois le droit de refuser que la recrue intègre son Clan et il devra en choisir un autre.

Le nouveau-né reçoit une pierre en collier qui correspond au clan auquel il appartient désormais. Chaque Originel est responsable des membres qui composent son clan.

La pierre d’appartenance a bien d’autres vertus et avantages, c’est elle qui renferme toute la puissance des Mana Wanoj. Cette dernière gagne en puissance au fil de l’âge de son détenteur, mais elle aspire également les hormones sécrétées par les humains lors du plaisir charnel. Autrement dit, les Mana Wanoj se nourrissent du plaisir des humains pour gagner en puissance.
Hormis le propriétaire et le Chef du clan Originel, personne ne peut retirer le collier.

Que se passe-t-il si un Mana est dépossédé de son collier ?
Il perd tous ses pouvoirs, devenant aussi inoffensif et insignifiant qu’un humain, mais néanmoins immortel.

<stt>Comment sont choisis les futur Mana Wanoj ? </stt>

Le cas le plus courant :
- Ils observent les humains, les surveillent pour choisir les plus mauvais d’entre eux, ceux qui sont isolés et rejetés par la société. Triés sur le volet par des Mana Wanoj spécialement formés pour cela, les humains sont amenés à la cité pour leur offrir la possibilité de les rejoindre. Bien évidemment, ceux qui refusent ne sont pas relâchés… ils deviennent des esclaves.

- Certains serviteurs, ayant prouvé leur servitude aux Mana Wanoj, peuvent également prétendre à ce don des Dieux. Ils doivent bien évidemment avoir fait leur preuve et avoir servi les Mana Wanoj suffisamment longtemps.

<stt>Les règles auxquelles ils sont soumis  </stt>

Les Mana Wanoj sont tous soumis à une loi : <mia>La loi du Silence</mia>
Aucun humain en dehors des murs de la Cité ne doit être au courant de leur existence. Le conseil Originel est très sévère quant au non-respect de cette loi. A l’extérieur des murs de la Cité, il est fortement recommandé aux Mana Wanoj de se montrer prudents et discrets afin de ne pas éveiller de soupçons.

S’ils jugent qu’un des leurs a mis en péril leur secret, deux mesures peuvent être prises :

<mia>- La confiscation du talisman magique :</mia> Il s'agit d'une punition d'une extrême sévérité car le Mana Wanoj en question se retrouve privé de ses pouvoirs. Il devient un pariât et son sort n’est guère enviable à celui des esclaves.

<mia>- La punition suprême : </mia>Le chef du clan auquel appartient l'accusé, peut décider de séparer le fragment d'âme divine de l'enveloppe charnelle du Mana Wanoj. Il s'agit de la punition ultime car le Mana Wanoj redevient mortel, un humain asservi et puni par les Dieux.

Chaque clan de Mana Wanoj peut avoir des règles qui lui sont propres. Ces dernières sont détaillées dans la description des fameux Clans.

<stt> Un Mana Wanoj peut-il mourir ?  </stt>

Non, les Mana Wanoj sont des demi-Dieux, ils sont immortels. Ils ressentent la douleur au même titre que les humains, mais ne peuvent en aucun cas mourir des suites de blessures, de maladies etc. Ils ne peuvent pas avoir d'enfant après leur transformation. Les Mana Wanoj sont stériles.

La seule manière pour eux de mourir est de redevenir un humain et de se faire par conséquent destituer de leur fragment d’âme, mais seul le chef de son clan peut en décider.

<stt> Les Mana Wanoj et les esclaves </stt>

◬ Combien de jouet peut posséder un Mana Wanoj ?

- <mia>Un seul esclave</mia> peut lui appartenir, et par conséquent être sous sa protection... ou non. Le sort du malheureux dépendra de son maître.
Il est de la responsabilité du Mana de marquer son jouet de la manière qu'il le souhaite afin que tous sache à qui appartient l'humain fragile... il serait dommage qu'un compère l’abîme par erreur.

- Un Mana Wanoj peut également posséder <mia>un serviteur</mia>, ce dernier sera aura fait obligatoirement ses preuve en temps qu'esclave auprès de son maître avant.

◬ Les jouets sans maître ?

Les esclaves sans pierre sont sans maître, sans clan. N'importe quel Mana Wanoj peut décider de jouer avec l'un d'entre eux momentanément, pour une heure, des jours... cela dépendra de son bon vouloir.

L'humain en question ne lui appartient pas il est la propriété de la cité et peut lui être repris à n'importe quel moment si un maître veut en faire l'acquisition.

Sur ces jouets en libre service, tous les coups sont permis, ils sont tout en bas de la chaîne alimentaire et vivent dans des conditions déplorables. Viol, violence et travail sont leur quotidien.


// Afin d'équilibrer le ratio entre maitre et esclave, il est possible que nous autorisions un maitre à posséder plusieurs esclaves, dans ce cas, une demande au staff sera nécessaire. //


[/justify]
Lilith de Choiseul
Lilith de Choiseul
Admin
https://ambrtest.kanak.fr

Texte Heaven Anger - Zone origine du monde - Page 2 Empty Re: Texte Heaven Anger - Zone origine du monde

Jeu 20 Fév - 8:51

Les Quechuas

Ce sont les mortels, les petites choses fragiles vivant dans l’ignorance de la menace qui pèse au-dessus de leur tête. Ces derniers vivent dans l’insouciance alors que chaque jour qui passe pourrait faire basculer leur vie. Il suffirait qu’un jour l’un d’eux fasse l'objet de l’attention d’un Mana Wanoj pour que ce dernier commandite son enlèvement par un rabatteur et le réduise à l’état de jouet, prisonnier de la cité interdite.

Les Mana Wanoj sont néanmoins d’une extrême prudence en ce qui concerne les enlèvements d’humains. Afin de n'éveiller aucun soupçon, seuls les humains sans attaches sont kidnappés.

Code:
[justify]
<div class="SUTITRE"> Les Quechuas </div>
Ce sont les mortels, les petites choses fragiles vivant dans l’ignorance de la menace qui pèse au-dessus de leur tête. Ces derniers vivent dans l’insouciance alors que chaque jour qui passe pourrait faire basculer leur vie. Il suffirait qu’un jour l’un d’eux fasse l'objet de l’attention d’un Mana Wanoj pour que ce dernier commandite son enlèvement par un rabatteur et le réduise à l’état de jouet, prisonnier de la cité interdite.

Les Mana Wanoj sont néanmoins d’une extrême prudence en ce qui concerne les enlèvements d’humains. Afin de n'éveiller aucun soupçon, seuls les humains sans attaches sont kidnappés.

[/justify]
Lilith de Choiseul
Lilith de Choiseul
Admin
https://ambrtest.kanak.fr

Texte Heaven Anger - Zone origine du monde - Page 2 Empty Re: Texte Heaven Anger - Zone origine du monde

Jeu 20 Fév - 8:53

Les Pinakunas / Esclaves


Les Pinakunas sont les plus malheureux, ils sont la chair à canon des Mana Wanoj. Kidnappés et enlevés à leur famille, leur travail… à leur vie. Ils sont séquestrés dans les sous-sols de la cité Mana. Evidemment, il est impossible pour eux d’en réchapper. Les dispositifs de sécurité sont tels que les esclaves n’ont plus que deux options : la servitude ou la mort…

Leurs conditions de vie sont désastreuses, enfermés dans les geôles des sous-sols de la cité, ils ne possèdent plus rien. Une paillasse et un trou par cellule leur est mis à disposition. L'absence de lumière du jour, leur retire tout repère spatio-temporel. Leur sommeil est inlassablement perturbé par les cris des codétenus… Viol et torture sont devenus leur quotidien. Seuls les esclaves appartenant à un Mana Wanoj peuvent sortir du sous-sol et vivre avec son maître dans les appartements de ce dernier.

Une fois que l’esclave a un maître, il est marqué de manière officielle afin que tous connaissent son appartenance. En cas de faute de l’esclave, le Mana sera tenu pour responsable au même titre que les Pinakunas.

Les gardes sont triés sur le volet, leur but est de briser ces petites choses car si au bout de deux ans un esclave n’a pas trouvé preneur, il se verra exécuté sur la cour centrale, faisant un exemple pour tous.

Les Pinakunas sont assignés aux travaux forcés dirigés par les gardes de la cité. La douceur et la tolérance n’existent plus. Les ordres et les punitions sont délivrées au fouet, ou pire. Le moindre manquement est soumis aux sévères corrections.

Les Mana Wanoj aiment les humains possédant un bon entregent, il doit être vigoureux et en excellente santé. Le temps à cette fâcheuse manie de dégrader les corps au fil des années… Mais nos Dieux ont la solution. Les meilleurs esclaves voient leur vieillissement se figer. Ils restent mortels, soumis aux blessures et autres maladies, mais la vieillesse n’aura plus d’emprise sur eux. Ainsi les Mana les conservent beaux et en pleine forme jusqu’à leur dernier souffle.


Que se passe-t-il si un Mana tue un esclave ?

Tout dépendant dudit esclave : s’il a commis une faute quelconque, le propriétaire du sac à foutre ne peut pas contester les corrections des gardes. Le Mana peut s’estimer heureux de ne pas subir le même sort… car il est responsable des faits et gestes de son jouet.

Les esclaves sans maîtres sont sans conteste les moins protégés. Personne n’aura de scrupules à leur faire subir, gratuitement, les pires sévices. Ils sont là pour divertir les Mana Wanoj et rien d’autre.

Les meilleures esclaves auront le privilège de monter en grade et gagner ainsi davantage de liberté. S’ils prouvent à leur maître leur asservissement total, ils peuvent devenir des Pichac Kuna, un serviteur des Mana. Dès lors, ils peuvent sortir de la cité pour jouir d’une liberté contrôlée, mais cela n’est pas sans condition… (Cf Description des Pichac Kuna).


(Pour passer du rang de Pinakunas à Pichac Kunac:  50 points RP avec son maître sont demandés).


Code:
[justify]
<div class="SUTITRE">Les Pichac Kunac / Serviteurs </div>

Les Pinakunas sont les plus malheureux, ils sont la chair à canon des Mana Wanoj. Kidnappés et enlevés à leur famille, leur travail… à leur vie. Ils sont séquestrés dans les sous-sols de la cité Mana. Evidemment, il est impossible pour eux d’en réchapper. Les dispositifs de sécurité sont tels que les esclaves n’ont plus que deux options : la servitude ou la mort…

Leurs conditions de vie sont désastreuses, enfermés dans les geôles des sous-sols de la cité, ils ne possèdent plus rien. Une paillasse et un trou par cellule leur est mis à disposition. L'absence de lumière du jour, leur retire tout repère spatio-temporel. Leur sommeil est inlassablement perturbé par les cris des codétenus… Viol et torture sont devenus leur quotidien. Seuls les esclaves appartenant à un Mana Wanoj peuvent sortir du sous-sol et vivre avec son maître dans les appartements de ce dernier.

Une fois que l’esclave a un maître, il est marqué de manière officielle afin que tous connaissent son appartenance. En cas de faute de l’esclave, le Mana sera tenu pour responsable au même titre que les Pinakunas.

Les gardes sont triés sur le volet, leur but est de briser ces petites choses car si au bout de deux ans un esclave n’a pas trouvé preneur, il se verra exécuté sur la cour centrale, faisant un exemple pour tous.

Les Pinakunas sont assignés aux travaux forcés dirigés par les gardes de la cité. La douceur et la tolérance n’existent plus. Les ordres et les punitions sont délivrées au fouet, ou pire. Le moindre manquement est soumis aux sévères corrections.

Les Mana Wanoj aiment les humains possédant un bon entregent, il doit être vigoureux et en excellente santé. Le temps à cette fâcheuse manie de dégrader les corps au fil des années… Mais nos Dieux ont la solution. Les meilleurs esclaves voient leur vieillissement se figer. Ils restent mortels, soumis aux blessures et autres maladies, mais la vieillesse n’aura plus d’emprise sur eux. Ainsi les Mana les conservent beaux et en pleine forme jusqu’à leur dernier souffle.


Que se passe-t-il si un Mana tue un esclave ?

Tout dépendant dudit esclave : s’il a commis une faute quelconque, le propriétaire du sac à foutre ne peut pas contester les corrections des gardes. Le Mana peut s’estimer heureux de ne pas subir le même sort… car il est responsable des faits et gestes de son jouet.

Les esclaves sans maîtres sont sans conteste les moins protégés. Personne n’aura de scrupules à leur faire subir, gratuitement, les pires sévices. Ils sont là pour divertir les Mana Wanoj et rien d’autre.

Les meilleures esclaves auront le privilège de monter en grade et gagner ainsi davantage de liberté. S’ils prouvent à leur maître leur asservissement total, ils peuvent devenir des Pichac Kuna, un serviteur des Mana. Dès lors, ils peuvent sortir de la cité pour jouir d’une liberté contrôlée, mais cela n’est pas sans condition… (Cf Description des Pichac Kuna).


<mia>(Pour passer du rang de Pinakunas à Pichac Kunac:  50 points RP avec son maître sont demandés).</mia>


[/justify]
Lilith de Choiseul
Lilith de Choiseul
Admin
https://ambrtest.kanak.fr

Texte Heaven Anger - Zone origine du monde - Page 2 Empty Re: Texte Heaven Anger - Zone origine du monde

Jeu 20 Fév - 8:57

Les PIchac Kunac / Serviteurs

Le rang de serviteur est offert aux esclaves ayant fait leur preuve. Seul des esclaves ayant un maître peuvent y accéder (Groupe accessible à l'inscription à condition que le personnage ait un maître joué sur le forum et qu'il ait un passé d'esclave lui permettant d’avoir ce privilège).

Les Pichac Kuna possèdent autour de leur cou une pierre similaire à celle de leur maître qui les relie entre eux. La seule différence consiste que celle du servant est sertie d’un anneau noir en signe de soumission et d’appartenance.

Ils peuvent sortir à l'extérieur de la cité, arpenter la capitale et même y travailler. Si par malheur, un serviteur divulguait le secret de l'existence des Mana Wanoj, ce dernier ressentirait une vive douleur, une souffrance insupportable l’empêchant de parler et de bouger... Le collier sécrète un poison extrêmement puissant, privant le traître de ses sens. Son maître en sera immédiatement averti et sera considéré comme responsable des actes de son jouet.

Le serviteur sera immédiatement ramené à la cité et destitué de son rang... et dans certain cas retiré à son maître. Tous ses privilèges seront supprimés et il sera à nouveau un esclave.

Si par malheur, à cause de lui, des humains se doutent de quoi que ce soit, s'ils ont vu ou entendu quelque chose concernant les Mana Wanoj, les possibilités suivantes s’appliquent :

- Des Mana Wanoj nettoyeurs font le nécessaire et effacent de leur mémoire, tout ce qui peut les compromettre.

- Dans le pire des scénarios, les humains impliqués sont kidnappés à leur tour.

Les Pichac Kuna ayant prouvé leur valeur, peuvent espérer devenir des immortels à leur tour. L’aval du maître est indispensable (ainsi que 100 points rp avec le maître en question). L’humain est alors soumis à la décision des Originels qui eux, décideront s’il est digne d’être l’un des leurs. Si le conseil l’accepte, le serviteur sera soumis au Rituel. Le Dieu Pachacamac aura le dernier mot. Si toutes les conditions sont remplies, le serviteur recevra un fragment d’âme faisant de lui un Mana Wanoj à son tour.


Code:
[justify]
<div class="SUTITRE"> Les PIchac Kunac / Serviteurs </div>
Le rang de serviteur est offert aux esclaves ayant fait leur preuve. Seul des esclaves ayant un maître peuvent y accéder (Groupe accessible à l'inscription à condition que le personnage ait un maître joué sur le forum et qu'il ait un passé d'esclave lui permettant d’avoir ce privilège).

Les Pichac Kuna possèdent autour de leur cou une pierre similaire à celle de leur maître qui les relie entre eux. La seule différence consiste que celle du servant est sertie d’un anneau noir en signe de soumission et d’appartenance.

Ils peuvent sortir à l'extérieur de la cité, arpenter la capitale et même y travailler. Si par malheur, un serviteur divulguait le secret de l'existence des Mana Wanoj, ce dernier ressentirait une vive douleur, une souffrance insupportable l’empêchant de parler et de bouger... Le collier sécrète un poison extrêmement puissant, privant le traître de ses sens. Son maître en sera immédiatement averti et sera considéré comme responsable des actes de son jouet.

Le serviteur sera immédiatement ramené à la cité et destitué de son rang... et dans certain cas retiré à son maître. Tous ses privilèges seront supprimés et il sera à nouveau un esclave.

Si par malheur, à cause de lui, des humains se doutent de quoi que ce soit, s'ils ont vu ou entendu quelque chose concernant les Mana Wanoj, les possibilités suivantes s’appliquent :

- Des Mana Wanoj nettoyeurs font le nécessaire et effacent de leur mémoire, tout ce qui peut les compromettre.

- Dans le pire des scénarios, les humains impliqués sont kidnappés à leur tour.

Les Pichac Kuna ayant prouvé leur valeur, peuvent espérer devenir des immortels à leur tour. L’aval du maître est indispensable  <mia>(ainsi que 100 points rp avec le maître en question).</mia> L’humain est alors soumis à la décision des Originels qui eux, décideront s’il est digne d’être l’un des leurs. Si le conseil l’accepte, le serviteur sera soumis au Rituel. Le Dieu Pachacamac aura le dernier mot. Si toutes les conditions sont remplies, le serviteur recevra un fragment d’âme faisant de lui un Mana Wanoj à son tour.


[/justify]
Contenu sponsorisé

Texte Heaven Anger - Zone origine du monde - Page 2 Empty Re: Texte Heaven Anger - Zone origine du monde

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum